En résumé
A l’heure où vient Noël, quand de petites cabanes fleurissent dans les villages, ces joyeux bambins viennent à vous. Le style twist/yéyé et les voix chaleureuses de ce trio, réchauffent vos cœurs autour d’un chocolat chaud.
Voilà l’hiver. Le froid tombe sur les rues moutonnantes de neige, les cheminées s’illuminent dans les foyers confinés et, çà et là, tels de beaux champignons lumineux, poussent de petits chalets sur les places de nos villages. C’est à cette saison propice à l’émerveillement dans ce décor plein de lueurs et de chaleur, que vivent les chaussettes rouges. Ce trio éphémère de musiciens de saison se balade joyeusement dans les rues à la recherche d’oreilles givrées à réchauffer de leurs cœurs mélodieux et leurs chansons enchanteresses. Au rythme de la batterie mobile, les accords de la guitare se combinent aux notes de la basse pour façonner un écrin douillet aux voix harmonisées si caractéristique des yéyés d’antan.
Le rock prend alors des allures de chorale pour venir faire twister noël dans des fêtes en famille peinent d’énergie et de douceur.